Kaspersky Labs, concepteur international de solutions de sécurité informatique, annonce aujourd´hui la signature d´un partenariat de distribution avec Feeder-Eizo. Grossiste à valeur ajoutée, Feeder s´est notamment spécialisée dans la sécurité et les réseaux où elle dispose d´une équipe d´experts sur le territoire français depuis plus de 9 ans, ainsi que sur les marchés de la communication et de la visualisation.

Grâce à ce nouveau partenariat de distribution, l´éditeur de solutions de protection des données poursuit sa stratégie de développement sur le marché français et va pouvoir adresser de nombreux marchés verticaux, grâce à l´expertise développée par Feeder. En outre, en élargissant son réseau de distribution avec Feeder, Kaspersky s´assure une large diffusion de ses produits sur l´ensemble du territoire français et particulièrement auprès des entreprises de la région PACA, siège social de Feeder et de Kaspersky Lab France.

Dans le cadre de cet accord, Feeder assurera auprès de son réseau de partenaires intégrateurs à valeur ajoutée, consultants et sociétés de services spécialisés dans le domaine de la sécurité, la distribution et la promotion des gammes de produits anti-virus de Kaspersky Labs - notamment les versions Business Optimal et Corporate Suite - ainsi que les gammes Anti-Hacker et Anti-Spam. Feeder assurera en outre, un transfert d´expertises technique et commerciale auprès de ses partenaires.

Le savoir-faire et l´expertise technique de Feeder s´exercent sur de nombreux marchés verticaux, dont la santé, la banque, les assurances, les administrations et organismes gouvernementaux, l´industrie lourde, la distribution, la VPA, les chaînistes et le graphisme.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI