Le fournisseur européen de services haut débit par satellite propose les outils Panda Software "à la demande" par satellite pour protéger les ordinateurs des menaces les plus récentes.

Panda Software et Europe Online (EOL) ont formé une alliance clé qui proposera à tous les utilisateurs de ce fournisseur majeur de services haut débit par satellite un canal antivirus exclusif et leur permettra de bénéficier de la protection offerte par les solutions de Panda Software pour les particuliers, les entreprises et les indépendants.

Grâce à cet accord entre les deux sociétés, les utilisateurs d´Europe Online (EOL) pourront télécharger, gratuitement et avec un mois de services renouvelables, les solutions de Panda Software suivantes :

* Titanium Antivirus 2004, qui assure une parfaite protection contre les virus mais intègre également un système de protection contre les autres menaces comme les numéroteurs, les canulars, les hoaxes, les outils de piratage, etc.

* Platinum Internet Security, qui intègre des systèmes de protection supplémentaires tels qu´un firewall personnel, un anti-spam et une protection contre les logiciels espions déposés sur les ordinateurs des utilisateurs à leur insu.

* Panda Antivirus Platinum 7.0, qui intègre la technologie de firewall personnel la plus avancée pour une protection totale contre un danger majeur sur Internet : les pirates. Cette solution élimine également tous les types de virus et de code malveillant, même les variantes inconnues, et se met à jour automatiquement au minimum une fois par jour.

En plus de ces solutions, les utilisateurs d´Europe Online (EOL) auront accès à un canal antivirus dédié avec les outils les plus utiles de Panda Software, dont notamment :

* Le Panda Virusometer, qui indique le risque d´infection de n´importe quel ordinateur par un virus et l´étendue des dommages potentiels.

* La Panda Software Virus Map interactive, un affichage graphique en temps réel de l´impact des virus dans les différentes régions du monde.

* Les utilitaires de réparation Panda Quick Remover, conçus pour éliminer les virus et réparer les dommages qu´ils ont causés sur les ordinateurs des utilisateurs.

* Panda Virus News, qui donne les dernières nouvelles sur les virus récents les plus actifs.

* Top Viruses, un outil qui établit un classement des virus les plus dangereux dans le monde à un instant donné.

* Panda ActiveScan, un analyseur en ligne qui détecte et élimine les virus à la demande sur n´importe quel ordinateur connecté à Internet.

Cet accord avec Europe Online (EOL) entre dans le cadre du plan d´expansion stratégique de Panda Software à court et moyen terme, visant à accroître la présence de la société sur Internet.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI