Easynet sélectionne les solutions réseaux de Netopia pour offrir un service global de connexion ADSL aux entreprises PME-PMI et TPE. Easynet choisit d´intégrer dans son offre DSL ECO 1000 le modem/routeur ADSL 3346-ENT de Netopia

Netopia, Inc. (NASDAQ : NTPA), leader sur le marché des passerelles, des logiciels et des services large bande, annonce un partenariat avec easynet, fournisseur de services Internet à valeur ajoutée pour les petites entreprises. Inclus dans l´offre de connexion easynet DSL ECO 1000, le modem/routeur ADSL Netopia 3346-ENT permet aux petites et moyennes entreprises d´accéder à l´Internet haut débit et de bénéficier des services à valeur ajoutée délivrés par easynet, notamment la mise à jour et la maintenance à distance.

Easynet & Netopia : une offre adaptée aux besoins des petites entreprises

La solution easynet DSL ECO 1000 est une offre de connexion permanente à Internet proposant un débit de 256 Kbps en émission et de 1000 Kbps en réception. Adaptée aux PME-PMI et aux utilisateurs SOHO, cette solution offre une alternative aux réseaux connectés par RNIS, en proposant non seulement la permanence de l´accès, mais également de plus hauts débits et une facturation forfaitaire, indépendante de la durée de connexion. Afin d´offrir une solution ADSL prête à l´emploi et sécurisée, à un prix compétitif, easynet a choisi le modem-routeur Netopia 3346-ENT pour composer l´offre DSL ECO 1000. Ce routeur a été soumis à une évaluation technique poussée afin de garantir une qualité de service optimale et de permettre à easynet de délivrer des services avancés aux utilisateurs professionnels.

Netopia 3346-ENT : un modem/routeur ADSL performant

Lorsqu´une petite entreprise souhaite connecter plusieurs utilisateurs à l´Internet, il est bien plus simple, rapide et économique de mettre en réseau les postes de travail et de les raccorder à un routeur Netopia partageant efficacement la connexion.

Validé techniquement par easynet, le modem-routeur ADSL Netopia 3346-ENT a été retenu pour sa facilité d´installation, ses performances et la richesse de ses fonctionnalités. Pré-configuré selon les paramètres de l´offre DSL ECO 1000, ce pack ADSL est livré prêt à l´emploi, simplifiant au maximum l´installation d´une connexion Internet multi-utilisateurs au sein d´une petite entreprise. Evolutifs et polyvalents, les routeurs Netopia permettent de raccorder de nouveaux utilisateurs en un clin d´œil, sans devoir modifier les équipements réseaux, soit un précieux gain de temps et d´argent.

De plus, le modem-routeur ADSL Netopia 3346-ENT combine avantageusement, en un seul appareil, modem ADSL, routeur, switch Ethernet 4 ports 10/100, pare-feu et passerelle VPN complète. Il dispose d´outils de diagnostic et d´administration utilisables à distance, ce qui permet à easynet d´apporter des services à valeur ajoutée tels que la mise à jour et la maintenance à distance. Bien entendu, la sécurité n´est pas en reste puisque le Netopia 3346-ENT intègre des fonctions de sécurité avancées (NAT/PAT/MultiNAT, pare-feu Stateful Packet Inspection, mots de passe...) que sauront apprécier les petites entreprises et les utilisateurs soucieux de la sécurité de leur réseau.

De taille réduite (13,5 x 13,7 x 3,5 cm), le modem-routeur ADSL Netopia 3346-ENT sait se rendre discret, y compris sur les bureaux les plus encombrés.

- Prix et disponibilité

Disponible auprès d´easynet et de son réseau de revendeurs spécialisés, la solution easynet DSL ECO 1000 est proposée au prix de 129€HT/mois comprenant (une connexion 1Mbits en réception et 256Kbits en émission) un pool de 8 Ip fixes, 50Mo d´espace web mutualisé, 30 boites aux lettres protégées contre les virus et le spamming). Le modem/routeur ADSL Netopia 3346-ENT pré-configuré est proposé lui à l´achat pour 260€HT.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI