vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Proventia ™ G Series est Appliance de prévention et de protection contre les intrusions malveillantes connues et inconnues sans bloquer le trafic autorisé ni créer des interférences avec les opérations courantes du réseau

Cette gamme de solutions pour la protection des réseaux a pour fonctions d´arrêter les attaques sans pour autant bloquer le trafic autorisé et de fournir une réponse d´urgence automatisée nécessitant une intervention minimale de l´utilisateur.

Proventia™ G Series stoppe les attaques connues et inconnues de manière préventive, y compris les attaques de type déni de service (DOS), les chevaux de Troie et les vers comme le tout récent MS Blast. Grâce à ses différentes techniques de blocage qui permettent de traiter de manière appropriée chaque menace, contrairement à une approche globale du blocage susceptible d´entraver le trafic autorisé, les entreprises bénéficient d´une précision accrue de sécurité. De plus cette solution protège les entreprises des attaques connues mais également des attaques futures avant que celles-ci n´apparaissent, et ce grâce à sa capacité de blocage des tentatives d´attaques visant les vulnérabilités majeures.

* Ces appliances comportent trois modes de fonctionnement souples : actif, passif et simulation. Ces trois modes permettent aux utilisateurs de basculer facilement de la détection à la prévention sans perturber le trafic réseau.

La gamme Proventia G 200 couvre jusqu´à 200 Mbps sans surcharger la bande passante du réseau, ni perturber la disponibilité du réseau. Internet Security Systems prévoit le lancement d´autres modèles, adaptés à différentes bandes passantes, notamment Proventia G 100 qui sera disponible à la fin de l´année. Les appliances Proventia G Series sont par ailleurs prises en charge par les services d´administration et de gestion de la sécurité à distance (MPS – Managed Protection Services) d´Internet Security Systems.

Le système de gestion centralisée SiteProtector™ facilite le contrôle des appliances Proventia G Series. Il fournit aux responsables de sécurité les moyens de déployer, contrôler, surveiller et analyser tous les agents de protection Internet Security Systems, limitant ainsi au minimum les interventions humaines et les coûts d´exploitation.

Grâce aux recherches de la X-Force® d´Internet Security Systems, les appliances Proventia G Series utilisent la réponse de blocage appropriée pour les attaques spécifiques et protègent les systèmes des vulnérabilités avant qu´elles ne soient la cible d´attaques grâce aux améliorations apportées par les mises à jour X-Press Update ™.

- Tarif et disponibilité

Proventia G200, la première appliance de la G Series est actuellement disponible, à partir de 11 995 euros et inclut le système de gestion centralisée SiteProtector.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI