mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La solution professionnelle de sauvegarde de données en réseau offre le plus large support en termes de distributions Linux et de plateformes matérielles.

Arkeia Corporation, éditeur de logciels sous Linux de solutions de sauvegarde en réseaux hétérogènes, annonce que la toute dernière version 5.2 de son logiciel d´entreprise a réussi les tests de certification pour les distributions commerciales Linux les plus largement utilisées.

La nouvelle version d´Arkeia v5.2 est certifiée SUSE Linux Enterprise Server Ready. Arkeia est également entièrement compatible et certifié sur RedHat Enterprise Server ainsi que sur la distribution Mandrake Linux 9.2.

Il offre la plus large couverture en terme d´architecture, incluant x86, Itanium, PowerPC, SPARC et appliances telles que les serveurs Sun Cobalt. De plus, Arkeia supporte la sauvegarde des principaux systèmes d´exploitation, dont Windows, Unix, Mac OS X, Netware et xBSD.

Faisant partie des points forts d´Arkeia, le module de Disaster Recovery Linux fournit ce qu´il y a de meilleur en terme de sécurité. Un processus de recouvrement de données entièrement automatisé peut reconstituer un serveur Linux en partant de zéro, de même que le serveur de sauvegarde lui-même, si les machines sont volées ou totalement détruites.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI