Cyber Networks, société de conseil et d´intégration, spécialiste technologique de la sécurité Internet, annonce son partenariat avec MandrakeSoft, éditeur Linux majeur.

Spécialiste de la sécurité Internet et réseaux, Cyber Networks accompagne les entreprises et les administrations dans leur ‘démarche sécurité´. Dans le cadre du partenariat avec MandrakeSoft, éditeur du système d´exploitation Mandrake Linux, Cyber Networks répond aux problématiques des entreprises et des entités publiques ayant opté pour les logiciels libres.

Les prestations de conseil et d´intégration proposées par Cyber Networks en matière de sécurité permettent de les guider dans leur choix et de bâtir une architecture. Cyber Networks les accompagne en outre sur l´ensemble du projet. Il forme les équipes internes du client, assure le transfert des compétences et le support et prend en charge l´évolution de la solution.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI