Intranode Software Technologie enrichit ActiveSentry(tm) Enterprise, sa solution de management des vulnérabilités des systèmes d´information présentée aux Assises de la Sécurité en octobre dernier, la société confirme ainsi sa position de premier éditeur européen de solutions sur ce marché.

ActiveSentry(tm) Enterprise permet aujourd´hui de mieux sécuriser les systèmes d´information en opérant un recensement de tous les équipements et dispositifs connectées au réseau. Cette solution permet d´ identifier l´ensemble des failles présentes sur ces équipements et dispositifs. Le modèle « Business Correlation » permet d´identifier les failles les plus critiques pour l´entreprise et de suivre l´évolution du risque opérationnel. ActiveSentry(tm) Enterprise se compose d´une console d´administration et d´une ou plusieurs appliances déployées au sein du réseau.

La nouvelle version de la solution ActiveSentry(tm), ActiveSentry(tm) Enterprise 1.2, offre désormais la possibilité de superviser le réseau interne et le périmètre externe à partir de la même console de gestion installée chez l´utilisateur.

Pour avoir accès à ce nouveau service, il suffit à l´utilisateur de souscrire à l´abonnement AS Internet Monitoring qui lui permettra de piloter une appliance installée chez INTRANODE Software Technologie.

En outre, ActiveSentry(tm) Enterprise 1.2 est désormais proposée avec la nouvelle appliance AS 5000 qui permet ainsi de réduire de plus de 40 % la durée des scans sans augmenter la bande passante utilisée.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI