Novell permet aux entreprises d´adopter Linux pour leurs infrastructures Le support technique mondial de Novell aidera les entreprises à déployer Linux en toute confiance.

La finalisation de l´accord ouvre la voie à un investissement d´IBM à hauteur de 50 millions de dollars dans Novell


Novell a finalisé ce jour son acquisition
de Suse Linux. Ce regroupement rend disponibles pour Linux des services de support technique mondial, de consulting et de formation, ainsi que des produits réseau et de sécurité leaders du marché, offrant ainsi une alternative exceptionnelle aux entreprises qui souhaitent tirer parti des nombreux avantages de l´Open Source. Novell offre désormais un éventail
complet de solutions d´entreprise sur la plate-forme Linux, du poste de bureau jusqu´au serveur. La conclusion de cette transaction de 210 millions de dollars donne par ailleurs le feu vert à l´investissement de 50 millions de dollars consenti par IBM dans Novell annoncé le 4 novembre dernier.

Novell soutient les entreprises clientes de Linux au moyen d´un nouveau programme de compensation Linux.

Novell soutient les logiciels Suse Linux Enterprise par le biais d´une compensation.

Les droits contractuels et de propriété intellectuelle de Novell
constituent une base légale contre d´éventuelles actions en justice pour violation de copyright



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI