Dominique Tessier, Directeur Général de Telindus France, vient d´être nommé Vice-Président de Telindus Group, intégrateur et conseil européen en réseaux sécurisés. Il devient également membre du Comité Exécutif du Groupe, qui prend notamment les décisions d´ordre stratégique et régule les investissements. Il conserve cependant ses fonctions de Directeur Général pour la France.

Dominique Tessier
Agé de 56 ans, Polytechnicien, Dominique Tessier a rejoint Telindus en mai 2000 à la tête de la filiale française. Ce passionné d´informatique et de télécommunications a eu successivement des responsabilités au Ministère de l´Equipement, à Communication-Développement (groupe Caisse des Dépôts), dans le groupe Lagardère, puis chez Sema Group.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI