Ces moteurs de sécurité IP standard, directement exploitables par les constructeurs OEM, sont basés sur les modèles de SafeNet et déployés dans des millions de systèmes grand public et d´entreprise dans le monde.

Ils sont disponibles dans des configurations répondant aux besoins de conception les plus divers, tels que les performances, le nombre de portes et la réduction des coûts. Pour la conception et la mise en ?uvre, les clients bénéficient de l´assistance d´ingénieurs expérimentés concepteurs des moteurs de sécurité IP SafeNet.

Tous les moteurs de sécurité IP sont disponibles dans plusieurs configurations. Les moteurs de sécurité par chiffrement/déchiffrement symétriques et les moteurs de « hachage » ont une conception multicouches, la couche intérieure fournissant des interfaces de bus larges, tandis que la couche extérieure fournit une interface de registre 32 bits.
Public Key Accelerator est un dispositif entièrement évolutif permettant d´obtenir un large éventail de performances, de nombre de ports et d´options de consommation électrique. De plus, il offre une résistance contre les attaques visant l´alimentation et l´analyse de durée.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI