Groupe Diwan, société de conseil et d´intégration en sécurité des systèmes d´information, renforce ses compétences en infrastructures par le rachat ce jour de la société Dynetcom.

Dynetcom capitalise plus de 15 années d´expérience dans la mise en ?uvre et la sécurisation de réseaux complexes et critiques au service du réseau informatique et télécoms des entreprises.

L´acquisition de Dynetcom permet à Groupe Diwan d´être en phase avec sa stratégie d´être dans les deux ans l´un des cinq principaux intégrateurs français de sa spécialité.

Modalités financières
Groupe Diwan acquiert 100% du capital de Dynetcom.
Cette opération est payée entièrement en numéraire.
Pascal Campourcy, devient actionnaire et directeur général de Groupe Diwan.
L´opération a été pilotée par 3S Finances.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI