Netasq annonce l´intégration de la prévention des spywares dans ses IPS-Firewalls. S´alliant au moteur évolué de prévention d´intrusion, ce dernier ajout permet aux IPS-Firewalls Netasq de filtrer efficacement et en temps réel le trafic des spywares, adwares et autres malwares au niveau de la passerelle de sécurité.

En améliorant le moteur IPS avec des signatures contextuelles spécifiques qui détectent et bloquent les spywares, les IPS-Firewalls Netasq peuvent analyser le trafic en temps réel, vérifier à la volée le contenu des paquets et filtrer les adwares et spywares malicieux. La prévention des spywares est disponible pour les clients possédant un IPS-Firewall avec le firmware en version 6 et une souscription valide de mise à jour des signatures contextuelles.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI