Le nouveau modèle d´Idepro Afina se caractérise désormais par trois pôles : Small and Medium Business, Corporate et Retail, comptant 7 commerciaux placés sous la responsabilité de Pierre Curien et d´Elida Policastro.

L´objectifs est d´accélérer la pénétration du marché des grands comptes publics et privés en développant un réseau d´intégrateurs.

Initialement positionné sur le marché des PME/PMI, Idepro renforce actuellement son portefeuille fournisseurs pour pénétrer le marché Corporate.

Dans le prolongement de cette stratégie grands comptes, Idepro Afina recrute actuellement des commerciaux dont la mission sera de construire un réseau d´intégrateurs et de gagner des parts de marché. Un nouvel ingénieur sécurité viendra également renforcer une équipe avant-vente déjà très experte dans le déploiement de solutions complexes.

L´ambition d´Idepro Afina, actuellement distributeur de 1200 revendeurs et intégrateurs répartis à travers toute la France, est de référencer plus de 20 nouveaux intégrateurs spécialisés grands comptes en 2005.

Sur un marché en pleine mutation, Idepro Afina offre des solutions globales et complètes tirant profit des nouvelles technologies, sur trois marchés porteurs : la sécurité, les infrastructures et les systèmes d´information, et se différencie de ses concurrents grâce à des services à haute valeur ajoutée.

La société est capable d´appréhender tous les besoins des entreprises, grands comptes et PME-PMI en offrant à ses partenaires revendeurs et intégrateurs une approche globale et unique : conseil, installation, déploiement, maintenance, support technique, formations et transfert de compétences répondant à leurs attentes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI