NetSecureOne revoit sa stratégie et nomme Pierre Calais, jusqu´ici Directeur Technique, Directeur Général de NetSecureOne afin de restructurer les départements technique et commercial.

IMG/jpg/Pierre_Calais.jpg



NetSecureOne, éditeur et constructeur français de produits de sécurité informatique, offre une gamme de solutions destinée à répondre aux besoins de sécurité des grands comptes, des PME, et des Administrations :
- sécurisation des accès distants au système d´information de l´entreprise (VPN SSL)
- protection des serveurs web,
- protection des serveurs de messagerie,
- surveillance, contrôle et analyse des logs de sécurité (Security Information Management)
- et accélération cryptographique (SSL et IPSEC).

En vue d´affiner la stratégie de développement et afin de confirmer NetSecureOne comme acteur du marché de la sécurité, Pierre Calais vient d´être nommé Directeur Général.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI