Aventail Corporation annonce l´arrivée de Frédéric Zayan au sein de sa filiale française. Il est nommé Directeur Commercial France, Belgique et Luxembourg.

S´appuyant sur plus de dix ans d´expérience en ventes et en gestion dans le domaine des hautes technologies, Frédéric Zayan a pour mission principale de renforcer la présence d´Aventail en France, en Belgique et au Luxembourg, notamment auprès des grands comptes.

Avant de rejoindre Aventail, Frédéric Zayan était, depuis décembre 2003, consultant indépendant en stratégie informatique, notamment dans le domaine de la sécurité des systèmes d´information. Ses missions l´ont amené à collaborer avec de nombreux grands comptes tels que France Telecom, Cegetel, AOL, BNP, Peugeot PSA, la SNCF et bien d´autres.

Auparavant, il a occupé pendant plus de deux ans le poste de Directeur Commercial France chez Intranode Software Technologies, acteur majeur du marché de la sécurité informatique. A la tête d´une équipe de cinq personnes, il était responsable de l´établissement de nouveaux partenariats avec des sociétés de conseil et des réseaux de distributeurs, ainsi que du développement des ventes auprès des entreprises utilisatrices, notamment les grands comptes.

Entre 1993 et 2001, Frédéric Zayan a occupé des fonctions commerciales au sein de plusieurs sociétés informatiques, et notamment Sun Microsystems France et Cabletron Systems.


Frédéric Zayan, 35 ans, est titulaire d´un DEA d´Econométrie, Modélisation et Analyse Quantitative et d´une maîtrise d´Economie de l´Université de Paris X.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI