QuesCom, concepteur de solutions avancées de téléphonie, annonce la nomination de Bernard Le Moing au poste de Vice-Président Marketing & Ventes.

Bernard Le Moing a pour missions de définir la stratégie de vente, de distribution et de communication de QuesCom, mais également de renforcer les forces de ventes de l´entreprise aux niveaux européen et mondial.

De par son expérience professionnelle dans le monde des télécommunications et de l´informatique, Bernard Le Moing apporte aujourd´hui à QuesCom toute son expertise et sa connaissance du marché.

Auparavant, de 1995 à 2000, M. Le Moing a occupé le poste de Président Directeur Général Europe de la filiale française de la société Shiva, fournisseur d´accès distant sécurisé, avant que cette dernière soit rachetée par Intel en 2000.

Après 2 ans passés en tant que Directeur des Ventes Europe Télécom & ISP chez Intel, Bernard Le Moing a poursuivi la distribution des solutions de Shiva en participant à la création de Lodin@ccess, nouveau distributeur spécialiste sécurité, importateur des solutions VPN de Shiva.

Bernard Le Moing est diplômé de l´Institut Supérieur de Gestion (ISG).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI