Le processeur AMD OpteronT équipe les premiers serveurs 64 bits basés sur l´architecture x86 installés dans les Centres de Technologie Microsoft.

AMD conclut un partenariat avec Microsoft pour l´installation des premiers serveurs 64 bits basés sur l´architecture x86 dans les Centres de Technologie Microsoft (MTC) à travers le monde. Microsoft envisage de déployer et d´utiliser les serveurs d´entreprise HP ProLiant DL145 et DL585 architecturés autour du processeur AMD Opteron? dans ses centres MTC d´Amérique du Nord, d´Europe et d´Asie. Ces serveurs vont permettre aux clients des Centres de Technologie Microsoft de migrer, tester et valider des applications 64 bits tout en préservant les investissements consacrés aux applications 32 bits.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI