dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
G-Lock SpamCombat est un logiciel anti-spam susceptible capable d´arrêter selon l´éditeur 99,5% du spam et des virus avant qu´ils ne gagnent la boîte de réception. En pratique, le logiciel ne télécharge pas le courrier non sollicité mais il le supprime directement à partir du serveur. Pour atteindre ce niveau d´efficacité et de précision, G-Lock SpamCombat emploie la plupart des moyens de lutte contre le spam connus - la liste noire et la liste blanche, les filtres de Bayes et les nouvelles méthodes - les validateurs HTML et les filtres DNSBL.

L´intérêt de cette solution est qu´elle combine semble-t-il plusieurs technologies.
La liste noire et la liste blanche sont des solutions très répandues mais passives, c´est la raison pour laquelle elles ne sont pas capables de vous protéger contre les attaques de virus et du spam venant des adresses e-mail inconnues.
Par contre, le validateur HTML et les filtres DNSBL sont capables de remplir cette tâche. Le premier des outils cités permet de vérifier le contenu du message HTML suspect sans télécharger les images et sans lancer des scripts cachés. Le second est le filtre DNSBL a pour rôle de comparer l´adresse de l´expéditeur du message avec la liste des logiciels de spam connus. Cette technique s´avère être très efficace notamment dans la lutte contre les logiciels de spam tentant d´utiliser les adresses de retour des sociétés de haute renommée.

Le logiciel SpamCombat est configurable minutieusement. La plupart des fenêtres peuvent être déplacées, masquées, affichées, fixées en dur, masquées automatiquement ou attachées - tout ceci ne dépend que de l´utilisateur. Il en est de même pour les barres d´outils que vous pouvez déplacer et attacher dans les endroits quelconques. Le design de l´application elle-même peut être également complètement modifiée grâce au changement de couleurs et de style des barres d´outils. L´indépendance par rapport à un logiciel de messagerie est un autre avantage de G-Lock SpamCombat. Comme il supporte les protocoles POP3 et IMAP, il peut être configuré pour travailler avec des services Web populaires, tels que Hotmail ou Yahoo. Les utilisateurs d´AOL peuvent également utiliser cette application. En outre, G-Lock SpamCombat utilise une licence non standardisée. L´enregistrement coûte 35 dollars US. La version de démonstration supportant seulement un compte courrier, mais doté de toutes les fonctionnalités et sans limitations temporelles est également disponible. Cela veut dire que les utilisateurs d´un compte courrier unique peuvent profiter entièrement et gratuitement de cet outil puissant.

Caractéristiques de G-Lock SpamCombat :

? Auto-apprentissage. SpamCombat apprend des règles en fonction des spams reçus et des messages qualifiés comme bons. Grâce à cela, il vous offre une précision et une efficacité hors du commun dans la lutte contre le spam.
? Suppression des messages avant qu´ils soient téléchargés dans la boîte de réception. il est possible d´avoir un aperçu du contenu du message afin de décider de le supprimer ou non. Cette méthode est excellente pour combattre les virus, les logiciels espions et les pièces jointes de grande taille.
? Liste blanche.
? Liste noire.
? Filtrage. Possibilité de filtrer simultanément le courrier venant de plusieurs comptes et de supprimer automatiquement le spam de telle manière à ce que le courrier non sollicité ne soit pas aperçu.
? Mode automatique. Possibilité de vérifier l´arrivée de nouveaux messages aux heures spécifiées.
? Récupération des messages e-mail. Si vous avez supprimé par maladresse un message qui soit sans mauvaises attention, G-Lock SpamCombat vous permet de le récupérer depuis la corbeille et de le recevoir via un client de messagerie.
? Statistiques.
? Interface utilisateur conviviale et configurable.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI