vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
L´agence Européenne chargée de la sécurité de la Sécurité des Réseaux et de l´Information nomme Giuseppe Verrini au sein du Groupe Permanent des parties prenantes. Cette agence favorise le développement d´une culture de sécurité des informations à l´échelle de l´Union européenne.

Symantec Corp. annonce la nomination de Giuseppe Verrini au sein de l´Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l´information (ENISA). Vice-président ventes, marketing et services pour l´Europe, le Moyen-Orient et l´Afrique de Symantec, il devient ainsi le premier membre du Groupe permanent des parties prenantes.

L´ENISA, nouvelle initiative de l´Union européenne, aidera la Communauté européenne, la Commission européenne, les Etats membres et les entreprises européennes à instaurer et respecter des normes très strictes en matière de sécurité des réseaux et de l´information, normes destinées à protéger à la fois les particuliers et les entreprises. En sa qualité de vice-président et dirigeant opérationnel de l´activité européenne de Symantec, M.Verrini possède plus de 31 ans d´expérience dans la sécurité de l´information. Il est nommé à titre personnel, en tant que membre éminent et respecté de l´industrie européenne de la sécurité de l´information.

Symantec participe à plusieurs groupes européens de politique publique remplissant une mission sécuritaire, parmi lesquels l´EICTA (European Industry Association for Information Systems, Communication Technologies and Consumer Electronics) et le BSA (Business Software Alliance.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI