Advestigo, spécialistes des technologies et les services de protection des contenus numériques sur Internet et sur les réseaux d´entreprise, poursuit son développement avec la nomination de deux personnes à des postes clés.

David Fischer, est nommé Directeur Technique et du Développement Produits avec pour mission d´assurer le développement des produits logiciels et services outillés. Diplômé Telecom Paris, David Fischer était précédemment Directeur associé d´Innovalog. Auparavant David Fischer a occupé les postes de VP Recherche et Développement chez InfoVista, Directeur Recherche et Développement chez iProgress , et a occupé des fonctions de management d´importantes équipes de développement logiciel chez Business Objects et Apple.

Christophe Tilmont, est nommé Directeur Marketing et Business Développement, en charge de la mise en oeuvre des stratégies produits et communication, ainsi que du développement des partenariats stratégiques. Après plusieurs années chez Gemplus, en France et aux États Unis, ou il a occupé le poste de Directeur Marketing eBusiness pour les USA, Christophe Tilmont a rejoint Intranode Software Technologies, spécialiste de l´audit sécurité des entreprises, en tant que VP Marketing, avant d´être Directeur associé de Mox Technologies, société spécialisée dans le développement de logiciels multimédia. Christophe Tilmont est diplômé Telecom Lille.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143685
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI