dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
AMEC SPIE Communications poursuit son développement et finalise le rachat de FAST, société d´infogérance dans le domaine des infrastructures distribuées.

FAST, PME française indépendante, emploie 480 personnes et réalise à ce jour un chiffre d´affaires de 25 millions d´Euros. Depuis 1990, FAST s´est progressivement enrichie d´un savoir-faire technique et de ressources spécifiques, lui permettant d´offrir une gamme complète de services dans la gestion des systèmes distribués.

Fast exerce principalement son activité chez les grands comptes industriels (aéronautique et spatial) et les grandes administrations (ministères, universités, santé)

Anticipant une croissance du marché de l´infogérance, AMEC SPIE Communications souhaitait renforcer son portefeuille de services et être ainsi en mesure d´apporter à ses clients une expertise et des compétences supplémentaires.

Après 3 années consécutives de croissance interne (environ 6%), AMEC SPIE Communications poursuit donc sa stratégie de croissance externe et se positionne ainsi en tant que Société de Services en Télécommunications et Informatique (SSTI).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI