mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Symantec, lance Symantec Client Security 3.0 et Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0. Destinées aux entreprises, ces deux offres phares sont enrichies d´un module de lutte contre les spywares et adwares (logiciels publicitaires). Cette nouvelle fonctionnalité assure la détection et la suppression les logiciels espions tout en fournissant les correctifs adaptés.

- Symantec Client Security 3.0 pour postes clients

Symantec Client Security 3.0 fournit des fonctions de détection d´intrusion, de pare-feu et d´anti-virus gérées depuis une console d´administration unique. Cette solution permet ainsi aux entreprises de mettre en place une politique de sécurité proactive en identifiant et bloquant les menaces avant qu´elles ne se répandent depuis un poste client.
Grâce à sa fonction d´administration, comprenant la réponse et la gestion d´événements centralisés, Symantec Client Security 3.0 permet au dire de l´éditeur de réduire les coûts de maintenance.

- Symantec Antivirus Corporate Edition 10.0

Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0 offre une protection antivirus et anti-spyware pour les postes de travail et les serveurs d´entreprise. La gestion centralisée évolutive et les fonctions de réponse de cette solution optimisent la disponibilité des systèmes et réduisent les coûts, en offrant aux clients un contrôle et une protection hors pair de leurs ordinateurs personnels et serveurs réseau.

Simple d´utilisation, le module anti-spyware et anti-adware ne nécessite pas de formation particulière. Les utilisateurs peuvent ainsi le gérer de manière centralisée et valoriser leurs investissements en solutions Symantec Client Security ou Symantec AntiVirus Corporate



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI