Aladdin Knowledge Systems, Ltd. annonce le lancement d´une nouvelle offre eToken associant une clé USB à un système d´administration pour sécuriser et automatiser la fourniture de services des routeurs intégrés Cisco. Cette solution permet notamment de charger les données de configuration sensibles (amorces, clés, etc.) directement sur la clé eToken pour améliorer la sécurité et
l´ergonomie, réduire les coûts d´implémentation et supprimer la configuration manuelle de chaque routeur.


En complément du paramétrage des routeurs, la clé eToken peut être utilisée dans de nombreuses autres applications (contrôle d´accès VPN, Web et PC)
afin de sécuriser les infrastructures réseau.

Aladdin eToken est une solution d´authentification des utilisateurs et de gestion des mots de passe qui améliore la sécurité des accès aux systèmes d´information, simplifie la gestion des identifiants et des mots de passe et permet aux utilisateurs mobiles de transporter en toute sécurité leurs clés, habilitations et certificats numériques.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143255
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI