mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La société QuickShift spécialiste en sécurité des systèmes d´information annonce la disponibilité sur le marché français de la nouvelle gamme des produits LogLogic.

La famille de produits LX et ST de LogLogic assure un traitement des logs et une transmission immédiate d´informations claires et exploitables par les administrateurs réseaux. En effet, après un simple branchement sur le réseau, l´appliance LX commence instantanément la collecte, l´analyse et le stockage de l´ensemble des logs afin de fournir en seulement quelques secondes aux responsables de la sécurité des informations permettant d´identifier les virus, vers et autres risques. La puissance et l´efficacité des appliances Loglogic permettent de répondre rapidement aux menaces.

En réalisant l´agrégation, l´analyse et la conservation des logs de l´ensemble des composants d´un réseau d´entreprise, les solutions Loglogic permettent aux administrateurs :
D´être alertés immédiatement d´un incident
D´identifier rapidement les systèmes infectés
De contrôler l´efficacité de leurs équipements de sécurité
De disposer d´une base d´informations réellement exploitable, nécessaire pour fournir des historiques ou pour répondre à des contraintes légales.

L´appliance LX fait une analyse instantanée des logs récoltés et transmet des rapports précis et claires aux administrateurs qui peuvent immédiatement intervenir et ainsi minimiser les risques. L´appliance LX localise et indique en moins d´une minute et de façon précise toute machine infectée
Il assure, en parallèle de l´analyse des logs, leur stockage pendant 90 jours. Si les besoins de stockage sont plus importants LogLogic propose l´appliance complémentaire ST en central. Le produit ST collecte les logs stockés sur le ou les LX du réseau et les conserve en archives jusqu´à 24 mois
Le produit édite également des rapports sous forme de graphiques à intervalles prédéfinis. Les rapports peuvent être exportés au format CSV pour être insérés dans d´autres documents.
L´analyse des logs et le reporting sont visualisables à partir de n´importe quel poste de travail du réseau grâce à une interface Web
Tarification simplifiée grâce à la suppression de tout concept de licence lié au nombre d´équipements gérés.
Gamme d´appliances de fonctionnalités identiques mais de puissances différentes permettant de répondre aux besoins de toutes tailles d´entreprise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI