Telindus annonce la mise en place d´un département dédié à la construction et la vente de produits d´accès. Baptisée « Telindus Access Products ». Afin de garantir une qualité de prestation optimale, la société met également en place un programme de certification et de formations destiné aux revendeurs.

Face au besoin exponentiel de points d´accès, la réponse la plus simple pour se connecter est d´utiliser des supports cuivre déjà existants à savoir le réseau téléphonique. Les technologies de transmission implémentées dans les produits Telindus (ADSL, ADSL2+, SHDSL, etc) offrent des débits (4,6 Mbits sur 2 paires) qui répondent aux besoins croissants des utilisateurs. Elles permettent également une interconnexion sur des distances significatives supérieures à 15 kms. Enfin, elles sont adaptées à la demande de sécurité grâce à l´implémentation de mécanismes de chiffrement.

Entité à part entière de Telindus, Telindus Access Products (TAP), créé fin des années 70, regroupe les activités de construction et vente de produits d´accès. La fabrication est réalisée au siège du groupe à Haasrode en Belgique. La commercialisation des produits se fait soit à partir des filiales des différents pays d´implantation de Telindus mais également à travers un réseau de distributeurs certifiés.

- Le programme de certification

Afin de maintenir un haut niveau de qualité auprès des clients finaux, Telindus Access Products, en tant que constructeur, a lancé depuis janvier 2005, un programme de certification destiné aux revendeurs. La complexité des réseaux requiert une augmentation des compétences tant commerciales que techniques pour la promotion, l´installation et la maintenance de ces solutions. C´est donc pour cette raison que Telindus met en place ce programme de formation et certification afin que les filiales Telindus et les partenaires et revendeurs puissent renforcer localement leurs compétences.

- Prix : un modem routeur SHDSL démarre à moins de 350 euros.
- Disponibilité : Auprès des agences Telindus implantées dans toute l´Europe et des distributeurs couvrant plus de 50 pays dans le monde.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire