ExaProtect Technology annonce la sortie de la dernière version de son produit SIM au salon Infosecurity à Londres. Cette toute nouvelle version apporte des avancées significatives en termes de corrélation temps réel des événements de sécurité, d´évaluation des risques, de reporting et de visualisation des menaces.

EAS 2.5 - dernière version du produit SIM d´ExaProtect - filtre, traduit et analyse de manière automatique les dizaines de milliers d´événements de sécurité générés sur les réseaux des entreprises, les réduisant aux seuls événements critiques nécessitant une réponse par les administrateurs de sécurité. ExaProtect souligne que EAS apporte un vrai retour sur investissement en aidant les entreprises à mieux piloter leur infrastructure de sécurité informatique sans pour autant augmenter la taille des équipes en charge de l´administration de la sécurité.

EAS 2.5 fournit aux administrateurs de sécurité informatique un framework de consolidation de logs distribué et entièrement géré de manière centralisée par une console unique, à partir de laquelle les événements de sécurité sont détectés et traités en temps réel de manière à contenir les menaces avant qu´elles ne se propagent. EAS 2.5 offre des capacités accrues d´évaluation des risques et des menaces et fournit des fonctionnalités innovantes en matière de reporting, apportant la profondeur et la gradation nécessaires, de manière à répondre aux exigences de mise en conformité sur les plans de l´audit, législatif et de gouvernance du système d´information.

La technologie intégrée "IncidentCare®" d´ExaProtect permet à EAS 2.5 de fournir aux équipes en charge de la sécurité informatique des analyses en temps réel et des suggestions de réponse au fur et à mesure qu´apparaissent les événements de sécurité. L´utilisation de la technologie IncidentCare® permet aux équipes de réagir plus vite aux alertes et d´apporter les mesures les plus efficaces.

EAS peut aussi être utilisé par des MSSP (Managed Security Service Providers) afin d´apporter un management plus efficace des besoins de sécurité propres à chaque client.

EAS 2.5 est compatible avec un large éventail d´applications de sécurité (parmi lesquelles on trouve tous les leaders du marché) : Pare-feu, Sonde de Détection et Prévention d´intrusion (IDS/IPS), anti-virus, et autres technologies assurant la sécurité du système d´information. EAS 2.5 se personnalise facilement pour supporter de nouvelles applications ou de nouveaux systèmes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire