MailInBlack présente la Version 2 de la passerelle MailInBlack-Pro, serveur installé sur le réseau informatique des entreprises clientes. MailInBlack-Pro se positionne dans la DMZ, derrière le pare-feu et en amont du/des serveurs de messagerie. MailInBlack-Pro garantit l´élimination de 100% des spams et de tout courriel porteur de virus connus, grâce à l´action conjuguée de son anti-spam exclusif, basé sur l´authentification des expéditeurs, et de l´anti-virus BitDefender, partenaire de MailInBlack depuis août 2004. La technologie MailInBlack exclut par ailleurs tout risque de faux positif (email valide bloqué par erreur) et tout travail d´administration pour le service informatique.

La version 2 de MailInBlack-Pro est basée sur une nouvelle architecture de programmation, permettant de traiter plus d´emails en même temps, de diminuer le temps de traitement de chacun (moins de 2 secondes) et d´assurer une sécurisation maximale de la plate-forme. MailInBlack-Pro Version 2 possède aussi de nouvelles fonctionnalités clés pour les responsables informatiques et réseaux :

Exportation des logs de traitement des emails (manuellement ou automatiquement) pour une traçabilité complète
Mise en place d´un centre de contrôle de l´antivirus :
rapports sur les virus stoppés et les mises à jour réalisées toutes les heures.

Nouvelles données statistiques : par domaine, adresse, nombre de courriels traités, spams arrêtés, virus stoppés... qui permettent à l´entreprise de calculer des ratios précis sur le flux de messagerie.

Nouvelles règles de suivi et de sécurité de la plate-forme : export automatique des configurations et création d´alertes par service pour prévenir tout incident de traitement.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire