Cet appareil permet aux dirigeants d´entreprises, collaborateurs nomades ou encore aux télétravailleurs d´accéder en toute sécurité au réseau de l´entreprise via une connexion VPN et un port Ethernet. Parallèlement, il protège le réseau des entreprises contre toutes les intrusions ou les contaminations occasionnées par les ordinateurs portables. Avec le ZyWALL P1, les administrateurs peuvent aussi renforcer la sécurité sur chaque endpoint du PC.

Ce firewall s´alimente soit par le port USB de l´ordinateur portable, soit par un bloc secteur externe.
Installé devant un ordinateur portable, le ZyWALL P1 ne ralentit pas le flux des données de part sa performance. De plus, il dispose d´une réserve permettant de supporter des mises à jour de firmware contenant de futures fonctions de sécurité.

Le ZyXEL ZyWALL P1 est configurable par la direction informatique, qui détermine les niveaux de sécurité, les paramètres et les autorisations d´accès VPN à déployer sur l´ensemble des postes nomades afin de garantir un niveau de sécurité maximum.

Ainsi, le dirigeant, le collaborateur nomade ou le télétravailleur devra simplement s´authentifier pour démarrer la connexion VPN. En revanche, si il le désire, l´utilisateur peut choisir certains paramètres WLAN grâce au configurateur web.

Le logiciel ZyXEL Vantage CNM garantit l´intégration du pare-feu ZyWALL P1 de manière optimale dans l´infrastructure informatique. Vantage CNM permet la configuration, l´analyse et le contrôle efficace de composants répartis sur le réseau.

Ce logiciel a été conçu pour aider les entreprises à établir rapidement des connexions VPN sûres pour leurs dirigeants, collaborateurs nomades ou télétravailleurs. Son interface graphique conviviale permet de créer facilement des connexions.

- Prix & Disponibilité

Le ZyXEL ZyWALL P1 est commercialisé dès à présent au prix de 180 euros HT auprès du réseau de revendeurs de ZyXEL France.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire