Ipswitch, Inc. présente Ipswitch Collaboration Suite (ICS) 2.0. Doté d´une technologie anti-spam de pointe (pour les éditions ICS Premium et ISP), la suite logicielle d´outils collaboratifs d´Ipswitch identifie les fautes d´orthographe révélatrices et les autres caractéristiques propres aux e-mails indésirables.

ICS Premium Anti-Spam exploite les plus puissantes armes anti-spam de Mail-Filters : le programme Mail-Filters StarEngine et la base de données Bullet Signature.
Le programme Mail-Filters StarEngine (Spammer Tricks Analysis and Response) identifie efficacement les nouvelles astuces des spammeurs en repérant les fautes d´orthographe révélatrices et les autres caractéristiques propres aux emails indésirables. Cette technologie a été affinée de manière à rechercher des caractéristiques très spécifiques, et ignore les facteurs généraux susceptibles de générer des identifications erronées. Ce processus sophistiqué maximise le taux de détection des courriers indésirables et réduit considérablement le nombre de faux positifs (1 pour 1.000.000 d´emails).

La base de données Bullet Signature collecte toutes les cinq minutes les nouveaux profils de spam pour ainsi identifier les courriers indésirables susceptibles d´être acheminés dans un avenir proche. Avec Bullet Signature, ICS Premium Anti-Spam sait éliminer le spam dans plus de 30 langues.

Ipswitch a intégré de nouvelles fonctionnalités collaboratives à ICS 2.0. Les utilisateurs peuvent partager leurs listes de contacts, leurs agendas, leurs listes de tâches et les notes Outlook d´une façon sécurisée à l´intérieur de l´organisation. Ils peuvent - avec les permissions adéquates - visualiser et éditer les agendas de leurs collègues ainsi que leurs listes de contacts. La solution permet aux collaborateurs de vérifier la disponibilité de chacun avant de planifier une réunion. Avec cette nouvelle version, ils peuvent désormais planifier des rendez-vous à leurs collaborateurs en interagissant directement sur leur calendrier. La synchronisation active de répertoire est également disponible pour des groupes.

ICS 2.0 offre aux utilisateurs une protection additionnelle grâce à l´implémentation d´un module SPF (Sender Policy Framework) qui permet de vérifier qu´une boîte de messagerie est bien autorisée à envoyer le message. Un niveau de protection supplémentaire est assuré aux administrateurs. Ils peuvent rejeter globalement des types d´attachement connus pour infecter les postes des utilisateurs.

Ipswitch a également simplifiée l´installation et l´administration des différents logiciels constituant ICS 2.0.

- Prix et disponibilité
Ipswitch Collaboration Suite est commercialisé avec un contrat de service d´un an et les prix s´échelonnent à partir de 1005 euros HT pour 25 licences.

Ipswitch Collaboration Suite est disponible auprès du réseau de revendeurs Ipswitch, géré par Ipvista, filiale du groupe Logix en France ou directement auprès d´Ipswitch



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire