Network Engines (NEI), important fabricant d´appliances de sécurité et partenaire clé de Microsoft, annonce la signature d´un accord paneuropéen avec Allasso, pour la distribution de ses boîtiers de sécurité NS Series.

NS Series de Network Engines est une famille d´appliances de sécurité fonctionnant avec Microsoft Internet Security et Acceleration Server 2004 (ISA). Dans le cadre de l´accord, Allasso, l´un des plus grands distributeurs d´infrastructures de sécurité en Europe, commercialisera les trois nouvelles appliances de sécurité via son réseau de consultants en sécurité, d´intégrateurs spécialisés en sécurité et de revendeurs.

Les boîtiers de sécurité NS Series sont tout spécialement conçus pour la défense des produits et services Microsoft, incluant notamment Microsoft Exchange Services, Internet Information Services (IIS) et SharePoint Portal Server. Leur protection est assurée grâce à un pare-feu applicatif et un pare-feu de périmètre. Hébergé sur les appliances NS Series, ISA Server 2004 fournit des niveaux de protection uniques pour les environnements Microsoft, et plus spécifiquement pour Microsoft Outlook Web Access dans le cas de la sécurité mobile. Il est ainsi doté d´une règle de publication Web, une authentification multifacteur, un pont SSL-SSL permettant la recherche de code malveillant, un blocage de pièces jointes etc. En outre, les utilisateurs peuvent se connecter à un réseau privé virtuel (VPN), qu´ils travaillent au siège, à distance ou au sein de filiales. La solution est rapide à mettre en ?uvre grâce aux assistants dédiés.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire