Linux conseil, intégrateur de technologies Open Source, branche conseil de l´éditeur Wallix, annonce également l´ouverture de deux filiales au Canada et en Pologne

Linux conseil, intégrateur de technologies Open Source, branche conseil de l´éditeur Wallix, annonce également l´ouverture de deux filiales au Canada et en Pologne Paris, France.


Marc Atallah, 33 ans, au poste de Directeur des Opérations de Linux Conseil. Il sera également en charge d´étendre les services professionnels de Wallix, l´éditeur de solutions de sécurité et de messagerie informatique basées sur des standards Open Source. Marc Atallah a également la responsabilité de l´intégration de deux filiales de Linux Conseil nouvellement créées, à Calgary au Canada (depuis Février 2005), et en Gdansk en Pologne (depuis Avril 2005).

Depuis 2000, Marc Atallah était directeur associé et cofondateur de la société Ypok spécialisée dans le conseil et l´intégration Open Source. Il a auparavant depuis 1995 eu la responsabilité de nombreux projets pour IBM Global Services Europe puis General Electric. De 1996 à 2000 il a notamment fait partie du programme IMLP de GE Medical Systems (Information Management Leadership Program) et du GE Corporate Audit Staff, sur des grands projets visant à améliorer la productivité et l´efficacité de différentes branches de GE. Expert en architecture de système d´information, en programmation et en bases de données,

Marc Atallah est certifié Black Belt de la méthodologie Six Sigma. Originaire de Calgary au Canada, Marc Atallah est diplômé de l´Ecole d´ingénieur Louis de Broglie, Campus de Ker Lann près de Rennes. Chez Linux conseil Marc Atallah aura pour mission de mettre en oeuvre la méthodologie de qualité Six Sigma à la fois dans les développements logiciels propres de la société, dans le cadre de ses projets clients. Linux Conseil propose ainsi le développement et l´intégration d´applications sur des architectures hébergées, sécurisées par la suite logicielle « TOTAL SECURE » éditée par Wallix.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire