Séréna Software, Inc. présente les nouvelles fonctionnalités avancées de Serena® ChangeMan® Professional. En s¹appuyant sur celles-ci, la première suite de développement applicatif du marché (15 000 utilisateurs dans le monde et connue auparavant sous l¹appellation PVCS) offre des fonctions et processus sophistiqués de gestion des versions, destinés au développement applicatif en équipe.

Professional 9 intègre Serena TeamTrack®, solution de gestion des processus et des incidents sécurisée, hautement configurable et reposant sur une architecture web, avec Serena ChangeMan Version Manager. Les responsables et spécialistes du développement travaillant dans des environnements distribués en constante évolution et souvent répartis au sein de plusieurs sites géographiques, disposent désormais d¹un outil puissant qui les aidera à :

... améliorer leur visibilité et leur contrôle sur l¹ensemble des activités de développement,
... à capitaliser sur des niveaux supérieurs de qualité,
... à développer des applications en respectant les délais et le budget.

En outre, des fonctions, plus performantes de traçabilité, de contrôle et de mise en application, offertes par Professional 9 permettent de répondre aux exigences de conformité réglementaire. Professional 9 supporte désormais les signatures numériques, ce qui garantit que les changements sont réalisés par les personnels autorisés et sont enregistrés au sein de pistes de vérification. En automatisant le processus de gestion du changement, Professional 9 aide les départements informatiques à mettre en application des règles visant à garantir la conformité réglementaire et financière.

L¹intégration dans Professional 9 de Microsoft VS.NET et d¹environnements de développement reposant sur Eclipse améliore la productivité de l¹équipe de développement : les développeurs choisissent d¹utiliser leur environnement de développement préféré et collaborent avec leurs collègues via une fonction permettant d¹automatiser les changements locaux et de les synchroniser avec la base de données du projet.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire