Laurent David, âgé de 41 ans, sera en charge de la stratégie et du développement commercial de NetIQ France Son rôle sera de renforcer la position de NetIQ en France dans les domaines de la sécurité et de la supervision des infrastructures informatiques, en s´appuyant sur la nouvelle stratégie « Knowledge-Based Service Assurance » de NetIQ.

Il a débuté sa carrière en 1986 chez NCR, constructeur et intégrateur de solutions informatiques. Il était chargé de diverses fonctions commerciales avant de se voir confier en 1996 la Direction Commerciale de la Division Grande Distribution ; En 1997, il en devient Directeur Général et accroît les parts de marché de NCR avec la mise en oeuvre de solutions de gestion des points de ventes et d´aide à la décision.

Puis en 1999, il rejoint en tant que Directeur Commercial Informix France, éditeur spécialisé dans la gestion de l´information. En 2001, il rejoint Tridion, éditeur européen leader de logiciels d´Enterprise Content Management, pour créer et développer Tridion France en tant que Directeur Général ; il réussit à imposer Tridion comme un acteur de la gestion de contenu en France, gagnant la confiance des plus grands groupes français..



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire