Les nouvelles fonctions de PowerControls 3.1 améliorent les processus de recherche et assurent
une prise en charge étendue des systèmes de messagerie électronique.


Cette nouvelle version facilite l´administration des systèmes Microsoft® Exchange et accroît les performances de restauration grâce à des fonctionnalités de recherche améliorées et à une prise en charge étendue des messageries électroniques pour les utilisateurs de la solution de sauvegarde HP OpenView Storage Data Protector.

Avec PowerControls 3.1, les administrateurs peuvent rechercher, copier et restaurer rapidement et facilement des boîtes aux lettres à partir de toute sauvegardes complète antérieure, de fichiers de bases de données non montées (.edb) ou de fichiers de base d´informations.

PowerControls 3.1 permet aux administrateurs d´accéder rapidement aux sauvegardes Exchange Server sur disque ou bande, quel que soit l´environnement concerné.
De plus, PowerControls 3.1 s´intègre à l´architecture de sauvegarde et au serveur Exchange existant. Il réduit le délai de restauration, élimine les sauvegardes individuelles et minimise les temps de recherche de tous les messages. Ses fonctions de recherche avancées permettent d´éviter de monter un serveur de restauration Exchange.

Les nouveautés :

Un nouvel agent ExtractWizard pour HP OpenView Storage Data Protector
PowerControls 3.10 prend à présent en charge l´agent ExtractWizard pour les formats de sauvegarde HP OpenView Storage Data Protector 4.0, 4.1, 5.0 et 5.1. Gérant désormais un total de sept formats de sauvegarde différents, ExtractWizard permet de restaurer des données de la base d´informations Microsoft Exchange Server à partir de sauvegardes sur bande ou sur disque vers n´importe quel autre emplacement (par exemple : machine, volume, dossier). Il n´est plus nécessaire de restaurer des sauvegardes vers un "serveur de restauration". PowerControls fournit la méthode la plus rapide pour récupérer et restaurer des messages à partir de la solution de sauvegarde de courrier électronique HP Data Protector et répond ainsi aux requêtes les plus urgentes de certains utilisateurs.
Les autres formats pris en charge comprennent Microsoft® NT Backup, Veritas BackupExec?, Legato NetWorker®, Computer Associates® BrightStor? ARCServe®, Veritas NetBackup? et IBM® Tivoli®.

Grâce à une nouvelle fonction de recherche avancée multi sources, les utilisateurs sont en mesure d´effectuer des requêtes sur plusieurs bases de données sources et toute combinaison de boîtes aux lettres ou dossiers. Cette fonctionnalité de recherche étendue s´avère particulièrement efficace pour les requêtes portant sur des messages anciens ou une quantité élevée de messages. Elle se présente sous la forme d´une arborescence de cases à cocher qui contient toutes les bases de données sources ouvertes. Les utilisateurs peuvent ainsi sélectionner le nombre de boîtes aux lettres ou dossiers de leur choix, quelle que soit la source.

PowerControls 3.10 peut désormais interagir directement avec le logiciel de sauvegarde existant afin de localiser, récupérer et extraire plus rapidement les données des sauvegardes Exchange en ligne les plus récentes. ExtractWizard permet toujours de consulter directement des sauvegardes sur disque ou sur bande sans recourir au logiciel qui a servi à les créer. S´intégrant parfaitement à l´architecture de sauvegarde en place, PowerControls ExtractWizard garantit une restauration rapide et optimale d´anciens e-mails à partir des sauvegardes les plus récentes vers les archives existantes.

PowerControls 3.1 a obtenu le logo "Vérifié pour Microsoft Windows XP" au terme de tests indépendants.

- Prix et disponibilité
Des éditions différentes de PowerControls 3.10 sont disponibles, avec un prix de base de 739 euros pour 100 boîtes aux lettres.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire