F5 Networks, Inc. lance de nouvelles fonctions d´accélération et d´optimisation destinées à augmenter les performances de bout en bout des applications pour les utilisateurs y accédant à distance via un réseau WAN, ce qui se traduit par une réduction significative du coût des infrastructures informatiques pour les entreprises. Le nouveau produit BIG-IP® Application Accelerator 3400 de F5 allie une technologie multiprimée de délestage des serveurs et des applications à une gamme étendue de nouvelles capacités d´accélération et d´optimisation de bande passante sur les postes clients.

BIG-IP Application Accelerator offre une solution ciblée pouvant aller jusqu´à quintupler les performances côté utilisateur et s´intègre avec tout système de gestion de trafic de niveau 4 7. F5 introduit par ailleurs TCP Express un jeu exclusif de fonctions d´optimisation WAN qui fait désormais partie intégrante de son système d´exploitation TM/OS. TCP Express est une pile protocolaire TCP dernier cri assurant une optimisation WAN sans logiciel client, ce qui peut engendrer des gains de performances de 80% pour les utilisateurs et jusqu´à 400% de gain d´efficacité en terme de bande passante. A la différence d´autres solutions, TCP Express apporte une solution centralisée, à base de standards, qui ne nécessite aucune installation au sein des agences ou sur les navigateurs distants. Cette exclusivité aide les entreprises à accroître les performances de leur réseau, à atténuer les erreurs WAN et à optimiser la bande passante sur leur infrastructure existante, sans coûteuses modifications de cette dernière ni des postes clients. Dans le même temps, F5 annonce les capacités de cache les plus avancées et les plus souples du marché, au travers de sa nouvelle fonction Fast Cache, la seule à permettre aux utilisateurs de définir des règles de cache spécifiques pour chaque applicatif métier.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire