Cette nouvelle version, disponible en mai, comporte un tableau de bord Global Threat Assessment (évaluation globale des risques), qui donne à l´utilisateur une vue d´ensemble des menaces du moment. La solution est entièrement compatible avec la nouvelle plate-forme Tiger de Mac OS.

Le nouveau tableau de bord Global Threat Assessment reflète l´état de la protection antivirus locale et affiche la carte des menaces mondiales. L´utilisateur peut ainsi surveiller aisément et efficacement la sécurité de son Mac. Le tableau de bord utilise une fonctionnalité Tiger, qui identifie les trois virus les plus récents et les trois plus dangereux sur les deux plates-formes, PC et Mac. Norton Antivirus fait également appel aux serveurs Symantec Security Response pour télécharger les toutes dernières mises à jour relatives aux menaces. Le tableau de bord indique aussi la date de la dernière mise à jour quand les définitions de virus ont été actualisées pour la dernière fois.

- Prix et disponibilité
Norton AntiVirus 10.0 sera disponible à partir de fin juin et son prix de vente conseillé sera de 89,95 euros.
Quant au prix de vente conseillé de sa mise à jour, il sera de 59,95 euros.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145247
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire