Affirmant chaque jour son expertise dans le domaine des solutions de téléphonie avancée et de téléphonie sur IP, AMEC SPIE Communications, intégrateur de référence français Réseaux et Télécoms, vient de se voir confier la conception et l´intégration du nouveau réseau de téléphonie IP, basé sur les technologies Cisco, à la Mairie d´Arles.

Le choix d´une nouvelle plate-forme « tout-IP »

La Ville d´Arles démontre une nouvelle fois sa politique innovante et ambitieuse en faisant le choix de collaborer avec AMEC SPIE

Communications pour la conception et l´intégration de son nouveau réseau de téléphonie sur IP (Internet Protocol) à partir de matériels fournis par Cisco Systems.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire