Risc Group, « Pure player » en MSS nomme Loïc PEQUIGNOT à la Direction Générale de l´entreprise en remplacement de Patrick de Roquemaurel Patrick de Roquemaurel, après avoir mené à bien la restructuration financière de la société a proposé au Conseil d´Administration de mettre fin à sa mission pour des raisons personnelles.

Fort d´une expérience de plus de 12 ans dans l´univers des nouvelles technologies, Loïc Péquignot est un spécialiste du «Business Development ». Son parcours de Direction Générale Internationale, tant chez Minorplanet Systems Plc, que chez Qualcomm, ou au sein du Groupe FIAT l´a amené a créer, dynamiser ou relancer des activités en utilisant le levier opérationnel. Arrivé en Janvier 2005, avec la mission de redynamiser l´activité du Groupe, celui-ci a mis en place un plan de relance opérationnel, tant en France qu´à l´étranger. En France, il a concentré son activité sur le terrain de la conquête commerciale et de la restauration de la profitabilité.

A l´étranger, Loïc Péquignot, a procédé à la réorganisation des filiales belges et allemandes, et a affirmé leur positionnement commercial. Le Conseil d´Administration, sur l´appréciation des premiers résultats obtenus, a souhaité lui confier des responsabilités élargies afin de poursuivre la relance, qui doit conforter Risc dans sa position de leader européen des MSS (Managed Security Services).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire