Embarcadero® Technologies, Inc. éditeur de solutions de gestion du cycle de vie de bases de données, a annoncé aujourd´hui la nomination de Will Edward au poste de vice-président des ventes EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Fort de ses 10 années d´expérience de direction en gestion des ventes et des opérations, il aura en charge d´orchestrer la croissance du chiffre d´affaires, augmenter les partenariats exclusifs et étendre le modèle de couverture d´Embarcadero dans toute la région EMEA.

IMG/jpg/Will_Edward.jpg


Précédemment, M. Edward occupait les fonctions de vice-président des ventes et des opérations internationales chez ObjectStar, acquise par TIBCO. Dans ses nouvelles fonctions, il rendra compte à Bob Lamvik, vice-président des opérations de ventes mondiales d´Embarcadero Technologies.


M. Edward rejoint Embarcadero Technologies en provenance de chez ObjectStar, une plate-forme d´intégration de données en temps réel - où il était vice-président senior des ventes et des opérations internationales, en charge des ventes, du support et de la R&D. Chez ObjectStar, il a recruté et dirigé de nouvelles équipes de ventes au Royaume-Uni et en Australie, il a doublé son objectif de chiffre d´affaires et a établi des partenariats fructueux avec Unisys et Siebel Systems. M. Edward a également occupé des postes de cadre supérieur ou de dirigeant chez Ask Jeeves R.-U., Novadigm Inc (acquise par HP), Pyramid Technology (acquise par Siemens), Sun Microsystems et Unisys.

M. Edward est titulaire d´un Bachelor of Science (licence ) en Études industrielles de l´université de Nottingham Trent, en Angleterre. Il est l´auteur de « Commitment Engineering », une méthodologie avancée de vente pour les entreprises de technologie nouvellement créées et de taille moyenne.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire