Mirapoint annonce que BT, prestataire international de services informatiques et réseau, vient de déployer la technologie novatrice MailHurdleT de Mirapoint sur plusieurs systèmes de sécurité de messagerie RazorGate. Ce service permet à BT d´assurer gratuitement un meilleur niveau de protection à toutes les entreprises clientes qui exploitent son service de messagerie. La technologie exclusive MailHurdleT de Mirapoint bloque plus de 50 % du trafic des messages non souhaités en bordure du réseau, afin de mieux préserver les ressources de bande passante, de stockage et d´administration.

BT Business utilise les systèmes de sécurité de messagerie RazorGate pour son service de messagerie d´entreprise depuis juillet 2004. L´opérateur britannique a choisi le système RazorGate en raison de son architecture de sécurité multicouche complète et de ses fonctionnalités techniques évoluées, associées à des caractéristiques de fiabilité et d´évolutivité essentielles aux prestataires de services de grande envergure. En effet, le service de messagerie d´entreprise de BT devait offrir à ses clients hébergés une protection efficace contre les virus et le spam, c´est-à-dire des taux élevés de détection et une faible proportion de faux positifs. BT a évalué les systèmes RazorGate à l´issue de leur installation. Il en résulte des taux de détection de spam régulièrement supérieurs à 95 % et, au maximum, un seul faux positif pour 100 000 messages traités.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire