Dernier né de la famille AMXT, le commutateur AMX5020 améliore l´efficacité des diffusions. Ce commutateur KVM 4x42 offre un accès en temps réel, une qualité vidéo optimum, des câbles intelligents, une sécurité renforcée pour l´administration des environnements informatiques. Les principales chaînes de télévision et les environnements de diffusion, en pleine croissance, utilisent maintenant la technologie de commutation KVM pour contrôler et commander à distance l´accès aux salles machines et aux périphériques de diffusion.

Basée sur l´expertise d´Avocent dans le domaine de la commutation à matrice, l´architecture modulaire du commutateur AMX5020 a été conçue pour s´adapter facilement à des serveurs ou à des utilisateurs supplémentaires, ce qui en fait la solution idéale pour les environnements en constante évolution. Ce commutateur à matrice AMX5020 permet aussi bien l´accès d´un point unique qu´un accès simultané de plusieurs administrateurs à l´ensemble du centre de données. Il prend également en charge les environnements de serveurs multi plates-formes et fournit un accès non « bloquant » aux serveurs.

Avec l´AMX5020, le logiciel d´administration basé sur JAVA- l´AMWorks® aide les pilotes à gérer facilement leur environnement informatique puisqu´ils travaillent comme s´ils étaient assis en face des différents serveurs.

De plus, le commutateur AMX5020 intègre toutes les caractéristiques des commutateurs AMX existants, en associant quatre connexions administrateurs à 42 connexions serveurs. Ce commutateur s´adresse en priorité aux clients ayant des contraintes de coûts ou possédant un nombre réduit de pilotes. Il est également parfait pour les administrateurs qui souhaitent consolider tous les ports locaux de leurs installations KVM over IP.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire