Jerome DUFFAU, 35 ans, rejoint l´équipe commerciale Symantec au sein de la division grand public et PME-PMI. Jérôme opère depuis 13 ans sur des marchés de grande consommation et dans l´univers fortement concurrentiel du jeu vidéo. Ses compétences dans le domaine de la vente associées à une solide connaissance des circuits de distribution constitueront autant d´atouts pour renforcer la présence commerciale de Symantec France.

IMG/jpg/J_DUFFAU_SYM_FRANCE_1.jpg



Ses principales missions seront :
- la gestion de comptes stratégiques dans le secteur de la grande distribution, le suivi commercial du Grossiste Ingram Micro
- le développement de nouveaux circuits de distribution
- le conseil et le suivi des partenaires et revendeurs Symantec des régions Nord et Grand Ouest.




En 1992, Jerome Duffau débute sa carrière chez Sega France au poste de responsable de secteur. Quatre ans plus tard, il rejoint Eidos Interactive France, où il devient, dans un premier temps, responsable de la force de vente terrain, puis responsable du marketing opérationnel. En 2001, il intègre Monte Cristo Multimédia en tant que commercial, chargé de la vente sur les zones francophones : France, Suisse, Benelux et Québec.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire