La Storage Networking Industry Association (SNIA) vient d´annoncer la conformité de 9 produits d´administration des environnements de stockage en réseau qui respectent la spécification SMI-S version 1.0.2. Ces produits se réfèrent aux marques AppIQ, Computer Associates, Crosswalk, EMC, HP, Hitachi Data Systems, IBM, Sun Microsystems et VERITAS Software. Les nouveaux modules clients, conformes aux spécifications SMI-S, offrent à tous les responsables informatiques une plus grande souplesse dans leur capacité d´administrer des environnements hétérogènes de stockage quelle que soit la technologie qu´ils ont choisie en fonction de leurs besoins spécifiques.

La « Storage Management Initiative » (SMI) a été créée par la SNIA pour développer et standardiser des technologies de gestion du stockage et les promouvoir auprès des acteurs de ce marché et la communauté des utilisateurs. Les activités SNIA autour de SMI couvrent les aspects développement de la technologie, au travers de SMI-S (Storage Management Initiative Specification), l´élaboration de tests d´interopérabilité entre les produits et les programmes de certification associée, la formation et la communication.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire