Suite à la liquidation judiciaire de Tegam qui vient d´être prononcée, l´édition du logiciel de sécurité ViGUARD sera assurée par la société qui a développé ViGUARD, Softed, dirigée par Eyal Dotan, créateur et développeur du logiciel.

La nouvelle version de ViGUARD paraîtra dans quelques jours, et aucun changement dans la politique marketing, commerciale ou même dans la singularité de la protection apportée n´est prévue. ViGUARD est dès à présent soutenu d´autant plus fortement par son distributeur DODATA.
Vous trouverez plus de détails dans le communiqué ci-dessous.

Face à la toute récente cessation d´activité de Tegam, Eyal Dotan, créateur de ViGuard réorganise les pôles de commercialisation et de recherche et développement.

Alors que la cessation d´activité vient d´être confirmée, et quelques jours avant la mise sur le marché de la nouvelle version de ViGuard, Eyal Dotan, créateur et développeur de ViGuard annonce sa réorganisation afin d´accélérer le développement technique et commercial de son produit.
- le pôle Recherche et Développement s´effectue comme auparavant au sein de la société Softed, dirigée par Eyal Dotan
- Le pôle marketing et commercial est assuré par le grossiste DODATA, distributeur historique de ViGUARD et spécialiste en sécurité informatique.

Cette réorganisation n´a donc aucune incidence pour les clients qui conservent leurs droits d´accès à tous les services liés à ViGUARD : le Pack Sécurité Plus incluant les accès hotline, l´accès aux nouvelles versions du produit (version 11 disponible prochainement) et la réception des newsletters de sécurité. Pour Eyal Dotan cette réorganisation attendue est de nature à dynamiser les ventes d´un produit dont la notoriété n´est pas à la hauteur de sa qualité et de son positionnement original sur le marché.
Cette nouvelle dynamique se concrétise par le lancement de la nouvelle version de ViGuard, que DODATA prépare actuellement et qui sera annoncée dans les jours prochains.

- ViGUARD : une autre vision de la sécurité

Rappelons que ViGUARD est un pack sécurité qui permet aux entreprises et aux particuliers de protéger leurs réseaux et ordinateurs grâce à la technologie spécifique de ViGUARD, DVP (Dynamic Virus Protection) qui n´utilise pas signature de virus. Positionné depuis plus de 10 ans sur ce type de protection, ViGuard rend les postes de travail insensibles aux divers virus, chevaux de Troie, vers, spywares et autres malwares. ViGuard offre une solution préventive qui anticipe les comportements suspects, contrairement à la majorité des autres solutions antivirus notamment, qui ne peuvent protéger les postes qu´à partir du moment où la menace a été identifiée précisément.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire