Altiris, Inc. annonce la promotion de Philippe Charpentier au poste de directeur avant-ventes Europe du Sud, poste créé pour supporter le développement de l´activité d´Altiris dans la région. Auparavant, Philippe travaillait déjà chez Altiris, ce depuis début 2003, en tant qu´ingénieur avant-ventes Europe du Sud.

Fort d´une large expérience avant-vente et de ses compétences en matière de logiciels et plus précisément de gestion de parc, Philippe Charpentier a pour mission de diriger une équipe composée actuellement d´une dizaine d´ingénieurs avant-vente répartis géographiquement en France, Italie, Espagne, Belgique et Hollande, et de la faire évoluer en taille. Philippe Charpentier a également pour rôle de former et de mettre à la disposition des partenaires toutes les connaissances et outils d´aide à la vente nécessaires à la promotion des offres d´Altiris (formations, outils marketing, argumentaires...) afin de promouvoir l´image de la société auprès des partenaires et de développer des actions localement.

Avant d´intégrer Altiris, Philippe Charpentier a occupé le poste d´ingénieur avant-ventes chez Novell pendant près de quatre ans. Il a débuté sa carrière en tant que Développeur au sein de Walt Disney en Angleterre. Aujourd´hui âgé de 33 ans, Philippe Charpentier est diplômé de l´Ecole Centrale de Nantes ainsi que de l´Escuela Técnica Superior de Ingenieros Industriales de Madrid.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire