Avec cette acquisition, Criston fait un premier pas vers la convergence de l´administration des systèmes et de celle de la sécurité permettant ainsi à ses partenaires revendeurs et intégrateurs de mieux répondre aux besoins du maché avec une offre intégrée.

Membres Fondateurs de l´Alliance des Editeurs Français de la Sécurité (AEFS), Criston et Intranode collaboraient déjà depuis plusieurs mois et avaient signé en Novembre 2004 un accord de coopération technique et commerciale.

Cette acquisition est parfaitement cohérente avec la stratégie de croissance de Criston qui se base sur la croissance organique et des acquisitions lui permettant à la fois de compléter son offre et d´accéder à de nouveaux marchés :

? Enrichissement de l´offre Criston au travers des solutions Precision v5, Patch Manager et Vulnerability Manager
? Diversification sectorielle accrue : la clientèle d´Intranode est constituée des plus grandes entreprises et administrations,
? Notoriété d´Intranode dans le domaine de la sécurité : aujourd´hui l´un des acteurs majeurs de la sécurité en France
? Complémentarité directe avec l´expertise sécurité d´Intranode grâce à une expertise forte et reconnue sur un marché en forte croissance,

Dominique Littaye, qui a dirigé Intranode ces deux dernières années et a repositionné la société sur le marché des solutions, sera aux cotés de Marc vaillant, CEO de Criston pour assurer le succès de cette acquisition et le développement du nouvel ensemble, au plus grand bénéfice des clients d´Intranode comme de ceux de Criston.

Criston continuera à développer et à commercialiser les produits ActiveSentryTM sous leur forme actuelle et d´autre part, intégrera la technologie ActiveSentryTM dans la suite Precision.

Modalités financières
Criston acquiert l´ensemble de la technologie, des produits et de la base installée Intranode. Cette opération sera payée entièrement en numéraire.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire