Computer Associates International, Inc. et Check Point Software Technologies annoncent que Check Point incorpore eTrust Antivirus dans sa nouvelle version de Check Point Express CI, la solution intégrée de sécurité multifonction de Check Point pour les entreprises de taille moyenne. La combinaison d´eTrust Antivirus et de la solution intégrée de prévention des intrusions Check Point fournit une protection constamment actualisée contre le bataillon de codes malveillants qui menace les environnements informatiques des entreprises.

Check Point Express CI est l´une des solutions de sécurité les plus fiables actuellement disponibles avec un pare-feu intégré, un réseau privé virtuel ou VPN, la prévention des intrusions et la protection antivirus dans une offre unique, facile à déployer et à gérer. L´ajout d´eTrust Antivirus à la solution de Check Point accroît sa capacité à garantir le trafic des courriers entrants et sortants sans virus et autres formes de malveillances. Pour ce faire, elle analyse en temps réel le trafic des messages électroniques (SMTP), Web (HTTP) et FTP à la recherche de menaces potentielles déguisées dans un contenu apparemment légitime.

eTrust Antivirus est supporté par la CA Security Advisory Team, équipe de gestion des menaces composée de chercheurs de premier plan et de professionnels chevronnés qui garantissent une recherche des menaces 24H/24 et 7J/7.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145188
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire