Infoblox Inc., fournisseur d´appliances pour infrastructure réseau orientés gestion d´identités, annonce la signature de son premier accord majeur de distribution en Europe du Sud avec Allasso.

Infoblox offre aux entreprises un moyen évolutif et sûr pour gérer les protocoles critiques d´identités pour un réseau d´entreprise, notamment les protocoles DNS, DHCP, RADIUS et LDAP.

Cet accord intervient dans le cadre du lancement des solutions Infoblox en Europe et s´inscrit dans sa stratégie de déployer un réseau de vente 100% indirect. Allasso aura en charge la distribution de l´ensemble des gammes de solutions Infoblox sur l´Europe du Sud, soit la France, l´Italie, l´Espagne et le Portugal.

Afin d´être directement opérationnel sur la gamme de solutions Infoblox et de mettre en place un service client téléphonique et e-mail, 7 jours sur 7, 24h/24h, Allasso a bénéficié d´une formation commerciale et technique et reçoit la certification support technique de niveau 1 (prise d´appel, enregistrement du problème), et de niveau 2 (résolution de problèmes de configuration, etc.). Le niveau 3 restant exclusivement à la charge des ingénieurs Infoblox.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire