La réalisation de l´acquisition, soumise à l´autorisation préalable des autorités de concurrence françaises, permettra à Telindus d´asseoir sa position en tant qu´acteur
international et indépendant dans le domaine des solutions réseaux et permettra à Telindus d´augmenter son chiffre d´affaires (532 millions d´euros pour 2004) de 18%


La filiale existante Telindus France (229 personnes) et ARCHE (360 personnes) couvriront quasiment l´ensemble du territoire français de manière homogène et permettront à Telindus de se positionner comme un acteur important du marché français.

prix d´achat pour l´acquisition de 47 millions d´euros, soit un multiple de 7,3 fois l´EBITDA de ARCHE en 2004

Cette opération, conditionnée à l´approbation des autorités de concurrence françaises, représente une étape importante
dans le positionnement du groupe en qualité d´acteur international de premier plan au sein du marché des technologies de l´information et des communications. La date de l´acquisition est prévue pour fin juin 2005.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144799
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire