samedi 6 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cisco Systems, Inc. signe un accord définitif pour acquérir la société privée FineGround Networks, Inc. Avec sa technologie brevetée, Fine Ground est l´un des principaux fournisseurs de solutions réseaux permettant d´accélérer, de sécuriser et de contrôler le fonctionnement des applications, en réduisant au minimum l´utilisation de la bande passante et en optimisant la capacité des infrastructures au sein des centres de données. En intégrant la technologie de FineGround avec ses solutions, Cisco pourra fournir à ses clients une meilleure gestion des couches applicatives sur le réseau et leur permettre de capitaliser pleinement sur les applications basées sur le web.

Cisco Systems, Inc. annonce avoir finalisé l´acquisition de la société privée Vihana, Inc. spécialisée dans le développement de semi-conducteurs pour l´industrie informatique et des communications.

Selon les termes de l´accord, Cisco déboursera près de 30 millions de dollars en numéraire et en options pour Vihana. Forte de 27 employés, Vihana a été fondée courant 2001.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI